Your AD CODE HERE

Post Reply 
 
Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ces marques de luxe léger succès: est la routine ou la vérité?
11-15-2017, 01:57 PM
Post: #1
Your Google Ad Here
Ces marques de luxe léger succès: est la routine ou la vérité?
Ces dernières années, à l'instar de la marque de mode légère de Pandora, les marques de mode de Pandora se sont développées dans la recherche de l'individualité, de la couleur fraîche, indépendante et personnelle des groupes de consommateurs. Charms Pandora Disney France En Chine, les gens préfèrent l'appeler une mise à jour du consommateur.

Par exemple, les deux dernières années, les consommateurs font l'éloge de la faction Fauvisme de la marque de fleurs, "les produits sont principalement conçus pour leur propre, mais aussi le monde recueillant le tempérament un seul produit, préoccupé par les émotions humaines et non la tendance du goût, donner une fleur L'estime de soi libre de l'âme. "Comme la première vente intérieure de la marque de fleur de fleur éternelle, le Fauvisme à travers l'histoire de la marque de la forme, sera une boîte de fleurs éternelles vendues au prix de 2888 yuans, en plus de parfums, , la marque d'accessoires a lancé des produits de coopération La marque de lumière britannique Monica Vinadar, cette année dans la Saint-Valentin a lancé le service de lettrage, en soulignant que chaque fille peut acheter ou recevoir un cadeau unique. Pandora Soldes 2017 Lettrage de sorte que les consommateurs ont une coutume ce sens visuel, les deux années de feu YSL rouge à lèvres ont dû utiliser des services de lettrage, avec succès dans le réseau social déclenché une vague de vagues.

Diamond ring marque Darry Ring, à travers l'histoire et la communauté interactive à créer pour attirer les utilisateurs. Le phare de la marque "les hommes ne peuvent personnaliser une vie", tous les acheteurs doivent passer par le site officiel pour vérifier, pas avec son nom anneau de liaison à acheter. Cette confiance Raiders, populaire auprès des jeunes, leurs fans ont même un nom "famille DR". Ces fans ont un sens commun de l'identité réunis pour former une communauté interactive.

«Les filles vont dans mon magasin et dépensent 30 dollars par semaine, et elles dépensent au moins 5 000 dollars par an, mais elles n'ont pas l'impression d'avoir dépensé autant», explique Robert Smith, propriétaire de Pandora dans l'Ohio. Pandora Bracelets Homme "Les feuilles de Xu peuvent ne pas savoir qu'après chacune des vacances ou le voyage, il peut ne pas être capable de sauter de Pandora cette" fosse profonde ".

Find all posts by this user
Quote this message in a reply
   

Post Reply 


Forum Jump:


User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)